Souscrire un abonnement

 

J'emménage et je veux souscrire un abonnement carton résiliation abonnement

 

Vous devez tout d'abord vous assurer que le branchement soit bien mis en service et ce 2 à 3 semaines avant votre arrivée.

 

  • Si l'eau est coupée, une intervention d'un technicien est nécessaire. Pour cela, contactez sans tarder nos services par téléphone au 05 65 47 97 20 ou par email à usagers.smaepmr@orange.fr

 

  • Si l'eau n'est pas coupée, pous pouvez dès à présent souscrire un abonnement:

Pour souscrire un abonnement, rien de plus simple, créez un compte et connectez-vous à votre espace abonné en suivant ce lien. Puis cliquez sur "Faire une demande d'abonnement".

Munissez-vous des informations et pièces justificatives suivantes :

 

PJ souscription abonnement

 

 

Sigle attention vert

A noter, si vous êtes sur le territoire Conques- Muret le Château (Communes de Marcillac, Mouret, Muret le Château, Nauviale, Pruines, Saint Félix de Lunel, Sénergues, Villecomtal et Conques en Rouergue (pour partie)), vous devez contacter le délégataire Véolia au 05 61 80 09 02

 

 

 

 

Si vous ne souhaitez pas créer un compte personnel, vous pouvez nous transmettre les informations et pièces justificatives mentionnées ci-dessus par mail à usagers.smaepmr@orange.fr ou par courrier à l'adresse 9 rue des Artisans, ZA Le Fargal 122220 MONTBAZENS. Vous pouvez aussi nous appeler au 05 65 47 97 20.

 

Dès réception du dossier complet, une facture contrat vous sera adressée comprenant les frais de mise en service et la part fixe pour le semestre en cours (abonnement semestriel calculé au prorata temporis). Le paiement de la facture contrat vaut accusé de réception du règlement du service par l'usager

      


Raccourci Gauche

  •  Home
  •  Contact
  •  Search
  •  Back